pakygwada Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur d'un 1+1 et anciennement d'un GN3, je tenais beaucoup au format du GN3 assez contenu (pour la diagonale), en voyant les chiffres du 1+1 sur le net je me disais "bon il va être plus gros...mais bon tant pis". Puis à réception j'ai été assez étonné de voir que le 1+1 donnait plus une impression de finesse que GN3. Comme quoi les chiffres et les divers tests sur le net sont biens mais la meilleure des choses reste le contact physique. Pour rappel: OnePlus One: 152.9 x 75.9 x 8.9 mm Samsung Galaxy Note 3: 151,2 x 79,2 x 8,3 mm Quelques photos pour illustrer mes propos (mon GN3 à un peu souffert sur le contour mais bon on connait Samy et leur plastiques!) Déjà à leur base les 2 phablettes sont quasiment de la même épaisseur C'est en haut que j'ai été surpris, le GN3 est plus épais à cause de son APN Le 1+1 est sensé être plus grand que le GN3, oui mais de (très) peu 1+1 moins large que le GN3 mais là aussi de peu. Ceci dit ça aide toujours pour la préhension à une main Et enfin la différence pour le passage du 5,7" ---> 5,5" (j'ai placé l'écart en bas des écrans)Pour profiter au maximum du 5.5" j'ai configuré les boutons BACK, HOME et MENU en boutons tactiles donc pas sur l'écran et j'ai supprimé la barre de recherche Google Voilà pour on retour de prise en main sur le OnePlus One par rapport à 1 an d'utilisation de Galaxy Note 3 Modifié 19 novembre 2014 par pakygwada 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfish49 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour ton retour, c'est très parlant. Effectivement, les différences sont vraiment minime :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.