Migton Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon Moto X. Super téléphone... J'ai jsute un souci, ou je ne sais pas le configurer. Normalement, mon profil pour mon téléphone est lié à mon compte Google. Comme vous pouvez le voir sur la capture, mon icone de profil est vide :( Mais je ne sais comprends pas comment le lié à mon profil Google... des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ihabia Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Il faut créer ta fiche de profil (qui apparaîtra sous la dénomination "Moi" dans les contacts) et lui associer une photo. Ça sera bon ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Ca ne devrait pas être automatiquement lié à ton profil G+. Sur mon Nexus 4, c'était géré comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts