Aller au contenu

Problème réception d'appels ou pendant les communications

Recommended Posts

bonjour,

Je poste à mon tour un message concernant un éventuel problème avec mon nexus 5 32go

Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de réseaux (SFR) pendant les appels (communication légèrement coupé, hachuré, saccadé) ou même pour la réception d'appel/SMS (mes correspondants arrivent directement sur mon répondeur quand ils m'appelent )

alors que j'ai la 4G/3G d'activé ou non.

Avant Android 5 je me suis dit, je réinstalle en Rom stock 4.4.4 et j'avais déjà des problèmes. Maintenant avec Android 5 mes soucis continuent.

j'ai bien sur fait appel à SFR pour savoir s'ils rencontraient des problèmes techniques sur leur réseau mais non rien de leur côté. J'ai également changé de carte micro sim ( c'est ma 3ième ). 

Je viens à me demander si le téléphone n'a pas un souci d'ordre matériel car mon installation est toute récente et mes problèmes continuent...

Petit détail mais je doute que cela en soit la cause, bootloader déverouillé + nexus 5 rooté.

Que faire ? Retour SAV ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...