gunnnn Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 bonjour, Je poste à mon tour un message concernant un éventuel problème avec mon nexus 5 32go Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de réseaux (SFR) pendant les appels (communication légèrement coupé, hachuré, saccadé) ou même pour la réception d'appel/SMS (mes correspondants arrivent directement sur mon répondeur quand ils m'appelent ) alors que j'ai la 4G/3G d'activé ou non. Avant Android 5 je me suis dit, je réinstalle en Rom stock 4.4.4 et j'avais déjà des problèmes. Maintenant avec Android 5 mes soucis continuent. j'ai bien sur fait appel à SFR pour savoir s'ils rencontraient des problèmes techniques sur leur réseau mais non rien de leur côté. J'ai également changé de carte micro sim ( c'est ma 3ième ). Je viens à me demander si le téléphone n'a pas un souci d'ordre matériel car mon installation est toute récente et mes problèmes continuent... Petit détail mais je doute que cela en soit la cause, bootloader déverouillé + nexus 5 rooté. Que faire ? Retour SAV ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.