Tazzkiller Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Ambient Display For Nexus 4 Video demo : https://www.youtube.com/watch?v=5TyhaOjME5g Pour ceux qui le desire j'ai crée un zip a flasher en recovery pour activer l'ambient display sur la rom STOCK LRX21T EXCLUSIVEMENT Lien : https://mega.co.nz/#!CAVlTbTL!ipndLMxkMtfybM9BGJW1917nmR2gS33leAmRpwjpSPQ - Reboot en recovery - Flash Ambient_display-Nexus4.zip - enjoy it !! Modifié 19 novembre 2014 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Possible d'avoir un visuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 voila visuel ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @ merci , je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C,est uniquement pour la Stock ? Sur la B22 de Sykopompos ça ne passe pas, le téléphone ne boot pas, obligé de restorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Que pour la LRX21T apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui exclusivement c'est pour ca que ej le précise bien dans le titre et dans le post, car pour chaque rom le framework.apk et system_ui.apk est différent le zip ne contient que celui da la rom stock totu simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Ca marche pas chez moi l'ambiant display Ca fonctionne maintenant Modifié 23 novembre 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-san Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Hello, Merci pour le .zip Je viens de le flasher l'appli sur mon N4 sous Lolipop mais en vain... l'option apparaît bien dans les paramètres mais lorsque j'éteint l'écran de mon tel et que je le prend en main, il ne s'allume pas :mad: Modifié 24 novembre 2014 par al-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 l'ecran na s'allume que si une nouvelle notification est reçu pendant le screen off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-san Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Anw... J'avais mal compris ce que disais la gars pendant la vidéo. Merci :) tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Des soucis de battery drain avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.