Guest Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Pour ceux qui ont le modèle dual sim importé de Chine, avez-vous réussi à supprimer les quelques mots de chinois qui reste dans les contacts et le journal d'appel, sinon, le reste est parfait ? H60-L12 VERSION H60-L12V100R001CHNC00B307 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kb_79 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 non j'ai pas réussi pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanrs Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 J'ai écris à honor France pour demander qu'il enviseage de porter la rom européen pour les version chinoise et la fille du service client m'a dis transférer mon mail au bon service et espéré qu'ont tienne compte de ma demande.... Wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Merci, alors attendons la réponse de Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts