bbf938 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Etant nouveau possesseur du Oneplus One et depuis très longtemps utilisateur du système Android, je ne trouve pas l'option dans l'appli Contacts me permettant d'afficher seulement les contacts avec N° de téléphone. Connaissez-vous une astuce pour trouver cette option, ou bien une application alternative pour afficher les contacts avec seulement les N° de téléphone? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ah tiens c'est marrant, je n'avais pas remarqué. Auparavant c'était possible... mais pas sous cyanogen apparemment si c'est vraiment nécessaire pour toi, oui il te faudra installer une appli tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci pour votre réponse, connaissez vous une appli de qualité pour les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Perso non... Car je n'utilise pas d'application tierce pour ce genre de chose ;) mais tu peux aussi faire ça https://play.google.com/store/search?q=contacts&c=apps&price=1&rating=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Par contre, lors de la composition d'un appel, seul les contacts avec numéros apparaissent, c'est déjà pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.