PiTiPier Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Je possède un Google Nexus 5 sous Cyanogenmod (11 je crois !?). La question que je me pose est de savoir si je vais quand même recevoir la mise à jour Android 5 (Lollipop) OTA ? Si non... puis-je installer moi même cette maj ? Merci pour votre aide. Pierre Citer
jeanmichel2 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonsoir Pitipier, tu ne peux pas recevoir de mise a jour OTA de la rom "stock" vu que ton Nexus est sous une rom cyanogen donc tu as le choix , sois tu attends CM 12 (lollipo sous cyanogenmod) sois tu passes ton tel sous lollipop stock via ce tutto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-lrx21o-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ Prends bien le temps de bien lire deux fois avant de te lancer et n'hesites pas a poser des questions sur le thread approprié si tu as des doutes Modifié 18 novembre 2014 par jeanmichel2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.