PiTiPier Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonsoir, Je possède un Google Nexus 5 sous Cyanogenmod (11 je crois !?). La question que je me pose est de savoir si je vais quand même recevoir la mise à jour Android 5 (Lollipop) OTA ? Si non... puis-je installer moi même cette maj ? Merci pour votre aide. Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmichel2 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Bonsoir Pitipier, tu ne peux pas recevoir de mise a jour OTA de la rom "stock" vu que ton Nexus est sous une rom cyanogen donc tu as le choix , sois tu attends CM 12 (lollipo sous cyanogenmod) sois tu passes ton tel sous lollipop stock via ce tutto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-lrx21o-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ Prends bien le temps de bien lire deux fois avant de te lancer et n'hesites pas a poser des questions sur le thread approprié si tu as des doutes Edited November 18, 2014 by jeanmichel2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts