Aller au contenu

Lollipop et Google Nexus 5 sous Cyanogenmod


PiTiPier

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je possède un Google Nexus 5 sous Cyanogenmod (11 je crois !?).

La question que je me pose est de savoir si je vais quand même recevoir la mise à jour Android 5 (Lollipop) OTA ? 

Si non... puis-je installer moi même cette maj ? 

 

Merci pour votre aide.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pitipier, tu ne peux pas recevoir de mise a jour  OTA de la rom "stock" vu que ton Nexus est sous une rom cyanogen donc tu as le choix , sois tu attends CM 12 (lollipo sous cyanogenmod) sois tu passes ton tel sous lollipop stock via ce tutto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-lrx21o-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/

Prends bien le temps de bien lire deux fois avant de te lancer et n'hesites pas a poser des questions sur le thread approprié si tu as des doutes

Modifié par jeanmichel2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...