Tazzkiller Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Pour ceux qui le desire j'ai crée un zip a flasher en recovery pour activer l'ambient display sur la rom STOCK LRX21O https://mega.co.nz/#!6dswySYC!q7sIJFwLAiOBNwiIAAXwP4iUhFfDg7EPxj19qJX8zCs Flash and enjoy it !! Modifié 18 novembre 2014 par TazzKiller 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 oui ben moi je suis lolivamp, installation et mega plantage, obligé de faire une restauration !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 c'est bien pour ca que dans le titre et dans le post j'ai precisé " STOCK LRX21O " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tu l'as mis à dispo pour qui car c'est d'origine dans lollivamp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 je pense pourtant que c'est clair dans son post " STOCK LRX21O " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'aimerais bien savoir la consommation sur un Nexus 5 (écran LCD et non OLED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut. Quel est la plus value de ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, je viens de flasher. Ca fonctionne pour les notifications par contre "quand le téléphone est déplacé" ça veut dire quoi ? J'ai eu beau le secouer .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Fait secouer plus fort... Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Fait secouer plus fort... Envoyé de mon Nexus 5 Euh je déconnais hein... Je voulais juste savoir comment ça fonctionnait. Je préciserais le ton de mes propos entre parenthèse désormais (j'me fous ta tronche) << comme ça par exemple. Bref. Le principe c'est d'allumer l'écran quand on saisit l'appareil et qu'une notif' est dispo (en plus de s'allumer brièvement à sa réception) Modifié 1 décembre 2014 par //SODA_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'allais dans le même sens que toi, chez moi non plus ça ne marche pas. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@Freebob autant pour moi alors :-) Quand tu as notification active ça ne fonctionne pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 L'écran s'allume quelques secondes puis plus rien. Dans l'État ce ne sert à rien du coup je le désactive. Ça me fait penser à peek qui me faisait la même chose. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ouep et puis ça s'allume dans la poche aussi :/ et la sale impression que ça suce la batterie... sinon j'aime bien que ça déverrouille le tél quand tu le prends :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.