Coolay Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je voulais faire part d'un problème que je viens d'avoir avec mon Z3 pour savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous ou sinon juste pour informer que ça pouvait arriver Pour faire simple, sans raisons apparentes, l'écran est devenu tout noir d'un coup, enfin presque, on va dire une opacité de 99% (c'est pour les développeurs ça), autrement dit, il fallait que je me mette très près d'une lumière pour essayer de distinguer mon écran. Bien sûr il n'y avait que le blanc qui était quasi visible, donc le clavier google noir, impossible à utiliser ainsi que toutes les applications avec un fond foncé, obligé de remettre le clavier xperia par défaut que je ne trouve pas très pratique. Bref, autant dire que ça m'a saoulé, j'ai tenté de le redémarrer par le moyen simple en restant appuyé 1 seconde sur le bouton on/off mais là le menu qui apparait ne réagissait pas donc obliger de le redémarrer en mode bourrin en restant appuyé sur on/off et volume haut pendant quelque secondes pour qu'il s'éteigne Voilà, donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée du problème ? Je ne suis pas sûr que cela vienne du Z3 mais peut-être d'android ? Si éventuellement c'est arrivé sur d'autres téléphones que le Z3... C'est assez dommage parce qu'à part ce petit accroc je suis ultra satisfait du Z3 Libre à vous de vous exprimer si vous le voulez Modifié 21 novembre 2014 par Coolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Ton téléphone a prit l'eau! J'ai le même problème et c'est arrivé après que je teste le téléphone sous l'eau. C'est le rétro-éclairage qui a lâché. Mon téléphone est partit en réparation chez sony. Modifié 6 décembre 2014 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je ne pense pas que ce soit ça, il était au sec quand c'est arrivé et je ne l'avais pas mis sous l'eau auparavant, et comme je l'ai dit, après redémarrage c'est revenu comme il faut... En tout cas c'est bien d'analyser toutes les possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladin Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 j'ai eu le même souci que vous Coolay je pense aussi que cela vient d'android j'ai Xperia Z3 dual sim (D6633) et j'ai du faire la même procédure pour enfin retrouver mon smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran79 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 bonjour Le_PoUnT j'aimerai savoir si la garantie Sony a pris en charge ta panne d'écran noir liée à l'immersion dans l'eau de ton Xperia Z3 ? j'ai actuellement le meme probleme, en pensant que mon Z3C était étanche .. mais juste apres ecran noir, je peux juste rentrer mon code pin à l'aveugle et recevoir des appels c'est tout. je ne veux pas envoyer mon tel en réparation pendant 3 / 4 semaines, et me retrouver avec une reponse négative de Sony me disant que ce n'est pas pris en compte.. Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.