man olo Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 bonsoir, C est pas dans mes habitudes d ecrire help mais la j ai pas le choix il me faut une aide exterieur....vous quoi! J ai casse mon ecran sur un s3 et maintenant j aimerai acceder au donnee du telephone . Vu que j ai un code pin pas moyen d y acceder en le branchant normalement. Sur le s3 j ai le dernier recovery philz touch . J aimerai acceder a la l option mount and storage . donc je voudrais le pas pas pour le faire sans ecran juste avec les bouton volume et power .... j ai bien compris qu il faut appuyer 5 fois vers le bas et power une fois dans le recovery ,mais ensuite je ne connais pas le menu ,ni ne sais a quel moment je dois grancher l usb . Enfin vous m avez compris ,tout seul je suis cuit ! Citer
man olo Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 juste pour l info , j ai pu faire ce que j avais a faire en branchant un clavier en otg et en alternant avec un cable mhl pour voir . Une vrai m**** ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.