Aller au contenu

Z2 ne demarre plus


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Mon Z2 ne démarre plus et je ne sais pas trop quoi faire.

Description un peu plus complète de ce qui s'est passé :

- le téléphone était sur son dock et je l'ai déconnecté

- j'ai joué à un jeu, lors du retour à l'accueil, message d'erreur comme quoi l'appli accueil a planté.

- comme elle ne redémarrait pas, j'ai redémarré le tel

- et là, c'est le drame. L'écran affiche juste le logo Sony et rien de plus, il reboot en boucle.

 

J'ai essayé d'accéder au recovery mais impossible.

J'ai tenté d'utiliser le logiciel de recovery de Sony. Il détecte mon tel (ce qui est déjà pas mal et rassurant), windows m'a bien indiqué qu'un nouveau périphérique était installé (encore plus rassurant), mais là, erreur de sony : "impossible de télécharger le logiciel. erreur 100"

 

Alors maintenant, je viens faire vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

 

MoCky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ZX2 était rooter ou débootloader? Si non direct SAV.

Si t'as pas envie SAV et que utiliser Flashtool n'est pas inconnu pour toi, flash un ROM officielle via Flashtool.

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Z2 est encore entièrement d'origine et je n'avais pas trop envie de passer par le SAV.

Je ne me suis jamais servi de flashtools, j'utilisais Odin par le passé. ça ne doit pas être tellement différents.

 

Merci pour ta réponse. Je teste demain et verrai si le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...