Nexiro Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (à peu près une semaine) mon Nexus 5 fait des siennes :( Il s'éteint tout seul lorsque je l'utilise et je suis obligé de le rallumer. J'ai pu remarquer qu'il s'éteint surtout lorsque j'utilise l'appareil photo ou alors quand la batterie avoisine les 30%. Cela peut se faire en série (plusieurs crash d'affilés) ou alors une seule fois dans la journée, c'est assez aléatoire. Lorsque je le rallume, je constate quelques fois que la batterie est passée de 30% à 2% d'un seul coup comme ça ! J'ai tenté un retour aux paramètres d'usine mais sans succès, cela continue. Mon Nexus 5 tourne sous Android KitKat 4.4.4 (toujours pas reçu la MaJ Lollipop). J'en vient a demander votre aide, si quelqu'un connait une solution ou alors a rencontré le même problème, cela serai vraiment sympa de m’aiguiller sur la situation :) Je n'ai pas envie de changer de smartphone, le Nexus 5 me convenant très bien, tant au niveau des performances, que du design ou de l'OS. Merci de votre aide Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts