cocoricorio Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'aimerais changer l'icone des dossiers que j'ai crée sur le bureau, savez vous comment faire? Merci et bonne soirée !!!! Spica, 2.1, virginis mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Essaye "apps organizer" qui est proposé gratuitement sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci beaucoup ca va me convenir dans un premier temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, j'ai Apps organizer qui m'a l'air bien pratique pour le rangement des icones mais, je n'ai pas trouvé comment les mettre sur le bureau :( Si quelqu'un peu m'expliquer..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Appui long sur le bureau >> raccourci >> apps organizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ah, super, merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.