cocoricorio Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'aimerais changer l'icone des dossiers que j'ai crée sur le bureau, savez vous comment faire? Merci et bonne soirée !!!! Spica, 2.1, virginis mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Essaye "apps organizer" qui est proposé gratuitement sur le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricorio Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Merci beaucoup ca va me convenir dans un premier temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Avec plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loline Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour, j'ai Apps organizer qui m'a l'air bien pratique pour le rangement des icones mais, je n'ai pas trouvé comment les mettre sur le bureau :( Si quelqu'un peu m'expliquer..... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Appui long sur le bureau >> raccourci >> apps organizer Link to comment Share on other sites More sharing options...
loline Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 ah, super, merci beaucoup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.