Daeneryss Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai acheté un LG Nexus 5. Hier soir, j'ai installé la mise à jour Android 5.0 Lollipop, et ce soir j'ai connecté pour la première fois mon nouveau téléphone portable à mon ordinateur qui tourne sous WIndows 8.1 pour transférer quelques photos. Seulement, le Nexus n'apparaît pas dans l'Explorateur, ni dans la Gestion des disques. Au branchement j'entends le petit bruit comme quoi le téléphone est reconnu; j'ai également l'option éjecter en toute sécurité. Il est aussi visible dans le Gestionnaire de périphériques où j'ai essayé de réinstaller le pilote (qui d'ailleurs a été installé au premier branchement), j'ai aussi mis à jour le pilote , mais rien... J'ai bien sûr redémarrer l'ordinateur, branché et débranché le téléphone plusieurs fois, mais le problème persiste... :mad: Je me demande quelle pourrait être la raison et comment régler le souci.. J'espère que vous pourrez me donner des pistes! Bonne journée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.