Jarod_ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Constructeur : OnePlus Modèle : One Version d'android : KitKat 4.4.4 ROM : CyanogenMod 11 Date d'achat : 20/08/2014 Lieu d'achat : via un ami Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2 ans (20/08/2014) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, une coque de protection Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Montpellier Prix : 250€ Echanges acceptés : oui (Sony Xperia Z3 Compact ^^) SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: non, comme neuf Remarques : je le vends car l'écran est beaucoup trop grand et je n'arrive pas à m'y faire... je reste sur mon Z1 Compact ! Aussi la prise est de type anglaise, mais je laisse l'adaptateur (le bout noir qu'on voit sur une photo)... en sachant que c'est du micro-USB donc n'importe quel câble fonctionne La photo avec mon pseudo Et les photos que j'ai faites pour LeBonCoin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, C'est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai récupéré la facture, j'ai donc mis à jour le post :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Echange possible contre un Honor 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Echange possible contre un Honor 6 ? Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.