chidori113 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon nexus 5, il n'est plus sous garanti et le bouton power m'a lâché. dès que j'appuie dessus il semble rester enfoncé et fais reboot mon téléphone sans cesse. J'utilise pour le moment tap tap app pour locker/unlocker mon téléphone, mais si jamais il s'éteint si il n'a plus de batterie, je ne saurais pas comment faire pour le rallumer, autre qu'en utilisant le bouton power. Serait-ce possible de switcher l'utilisation du power sur volume + ou - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon nexus 5, il n'est plus sous garanti .../... Plus sous garantie ? Il a moins de 2 ans, pourtant : si tu l'as acquis sur le Play Store les as tu questionné, est-ce eux qui t'ont dit que tu n'étais plus sous garantie ? Et que la maintenance matérielle n'était plus assurée / ou payante ? Ça peut faire avancer le schmilblick pour nous tous, ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut. Je rejoins jcg13. La garantie est de 2 ans pièces et main d'œuvre. Sinon, malheureusement, ta demande n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.