Sbarot51 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des soucis avec screen mirroring ? Moi ça ne veux pas fonctionné avec une télé Samsung..... La télé trouve le s4 / le S4 trouve la télé... Ça marque chargement sur la télé et puis connexion impossible sur le S4... Autre chose étrange mon s4 ce met à chauffer comme un fou.... Merci de votre aide ;) Stephane Modifié 20 novembre 2014 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon je me répond vu que le sujet n'intéresse personnes lol..... Je quitte Samsung au téléphone... J'ai appelé le service client TV pensant à un soucis au niveau du h6400... Le gentil Mr m'a réorienter vers le service GSM... Prise de main à distance sur mon téléphone pour vérification.... (surtout Vérifier si il était pas rooter...)après test.... Verdict du support GSM niveau 2. Merci de faire un raz de votre téléphone et de réessayer...... Super le sav Samsung.... On se croirait chez LG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Comme tous les SAV ! C'est le moyen le plus simple, rapide, efficace, pour éliminer un problème qui ferait suite à une manipulation de l'utilisateur, Il est effectivement impossible de savoir ce que les gens ont trafiqué avec leur phone.. Est ce que ton phone est à jour ? Tes applis ? Tu n'aurais pas désactivé certains services Samsung dans les paramètres des applications ? Ou installé quelque chose qui entre en conflit (antivirus, ... ) Sinon, si tu y tiens absolument, effectivement, je crains que tu ne doivent passer par un reset du phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci pour ta réponse ;) et oui comme tout les sav... Et puis faire une Raz du phone ne lui fera pas de mal je pense... Ce qui est étrange c'est qu'avant avec mon Téléviseur LG ça fonctionnait très bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.