eno suxen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hélas non, je n'ai fait aucune sauvegarde. Par contre la situation a évolué : ayant du mal a trouvé ses fichiers dans le .zip que j'ai téléchargé, j'ai fini par tenté d'installer update-nexusone-FRG33-stock-radio-signed Installation s'est bien déroulée. Maintenant, je n'ai plus d'écran noir, mais le téléphone est bloqué sur la croix animée (avec les traits sur les cotés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eno suxen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok après un bon clearstorage, le téléphone a redémarré normalement. Maintenant en 2.2 FRG33. Je te dis un grand merci Olboss pour ton aide, ta patience et tes conseils pertinents. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 De rien! Mais je te conseille soit de passer sous cyanogen, parce que t'a plus les OTA comme t'a changé le recovery par contre downgrade ton HBOOT avant (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18456) t'aura mois de problème et après suis ce Tuto pour mettre cyanogen (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051) dans chaque tuto ne reroote pas ton Nexus et ne debloque pas le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eno suxen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour aujourd'hui je vais en rester là ... j'ai enchainé les manips toute la journée :) En ce qui concerne les mises à jour, je ne les ai jamais. Mon nexus vient de chez Meilleurmobile et ils m'ont envoyé un modèle SFR avec un forfait Bouygues. Je regarderais quand même ce que tu me propose dans la semaine. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.