Aller au contenu

Nexus One bloqué lors d'un changement de ROM [RESOLU]

Recommended Posts

Hélas non, je n'ai fait aucune sauvegarde.

Par contre la situation a évolué : ayant du mal a trouvé ses fichiers dans le .zip que j'ai téléchargé, j'ai fini par tenté d'installer update-nexusone-FRG33-stock-radio-signed

Installation s'est bien déroulée.

Maintenant, je n'ai plus d'écran noir, mais le téléphone est bloqué sur la croix animée (avec les traits sur les cotés)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

De rien!

Mais je te conseille soit de passer sous cyanogen, parce que t'a plus les OTA comme t'a changé le recovery par contre downgrade ton HBOOT avant (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18456) t'aura mois de problème et après suis ce Tuto pour mettre cyanogen (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051) dans chaque tuto ne reroote pas ton Nexus et ne debloque pas le bootloader

Pour aujourd'hui je vais en rester là ... j'ai enchainé les manips toute la journée :)

En ce qui concerne les mises à jour, je ne les ai jamais.

Mon nexus vient de chez Meilleurmobile et ils m'ont envoyé un modèle SFR avec un forfait Bouygues.

Je regarderais quand même ce que tu me propose dans la semaine.

Merci encore.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...