Aller au contenu

170 euros neuf, une bonne affaire ?


mistercereal

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

à force de chercher sur la toile j'ai fini par trouver ce smartphone à 170 euros neuf alors que pour le même prix j'ai le G2 mais en occasion. S'agit t-il d'un téléphone fiable et adapté pour un usage internet/photo essentiellement ? Pas de problèmes reccurents ou ce genre de mauvaises surprises ? Ou vaut-il mieux acheter un nexus un G2 pour le même prix ?

 

J'attend vos retours d'expérience sur ce téléphone ! :)

Bonne soirée et merci 

 


EDIT : j'ai lu les différents sujets ça me paraît top à ce prix -> seul doute : vous pensez qu'il aura droit à android 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça bizarre aussi :/ les sites font pas assez la démarcation entre le p7 mini et le p7 normal.

C'est pareil, quand vous achetez vos coques faites bien attention que c'est pour le p7 et pas pour le mini, il y a quelques détails qui changent comme l'emplacement de l'appareil photo.

Modifié par kerou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget est un peu supérieur mais ça a l'air pas mal, le MX4 aussi d'ailleurs mais j'ai pas trouvé à moins de 300 euros. Pour 200 euros je peux avoir en état quasi neuf soit le huawei P7 soit le G2. Je partais plus sur le huawei mais l'interface UI n'est t-elle pas moins pratique que sur android classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...