RazrHD Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin de vos connaissances en choix de rom, car je commence à tourner en rond avec mon cher SGS3 j'ai essayé pleine de rom, mais aucune n'a assouvi mes désirs, précisément la fluidité dans l'utilisation et les performances, j'ai beau essayé différents kernels ou différentes rom mais en vain, c'est pour ça je fais recours à ce forum afin que vous m'aidiez en proposant des roms apte ou bien des solutions ou même vos propres configuration. Merci d'avance cordialement Razr PS: << Plus on partage, plus on excelle vers l'avant. Voilà le miracle de la réussite >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Personnellement je suis sous ArchiDroid (KitKat 4.4.4), et moi qui suit ultra exigeant sur les performances, j'ai pas de problèmes. Bon l'autonomie est uuunnn peu limite mais ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazrHD Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Personnellement je suis sous ArchiDroid (KitKat 4.4.4), et moi qui suit ultra exigeant sur les performances, j'ai pas de problèmes. Bon l'autonomie est uuunnn peu limite mais ça passe Merci infiniment Kaoru pour ton aide précieuse, je vais étudier tout ça même essayé cette rom, et faire un petit bilan sur le forum ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Et sinon en 4.3 tu as Omega ( http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-omega-v58v50-14-34-1-2omega-t1663656) qui est très bonne. J'ai tenu plus de 4 mois sans rien changer avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Vu les performances du Nexus 5 qui tournait mieux sous Lollipop que Kitkat, il faudra un peu regarder les prochaines Roms qui sortiront je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazrHD Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui c'est sûr tu as raison mais sachant que le SGS3 date déjà de 2012, donc j'en doute fort qu'il ai des performances soit disant bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est vrai. Il ne reste plus qu'à attendre des Roms Lollipops pour vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazrHD Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) C'est vrai. Il ne reste plus qu'à attendre des Roms Lollipops pour vérifier... Hum, je pense que j'ai une lueur de lumière pour nous deux et voici la raison que j'ai switche de RAZR HD à un SGS3: https://www.youtube.com/watch?v=M6IEEMw3WhA Modifié 23 novembre 2014 par RazrHD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.