Aller au contenu

Les réglages possibles sur 5.0 "Lollipop" qui n'étaient pas possible sur 4.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Quand vous baissez le volume à fond vous avez le menu des notifications

 

"aucune / prioritaire / toujours"

 

puis si vous cliquez sur "prioritaire", dans la roue crantée (paramètres) vous pouvez choisir les notifications qui passent : appels (de tous vos contacts ou de vos contacts favoris), SMS...

 

Vous pouvez aussi choisir une plage horaire (par exemple de 23h à 6h30) penddant laquelle vous ne voulez pas être dérangé (comme la fonction "do not disturb" sur les iPhones.

 

Je ne sais pas si il faut repasser manuellement tous les soirs sur "prioritaire" pour que la fonction "do not disturb" marche où si elle est automatique une fois paramétrée.

 

 

- vous pouvez activer le "OK Google" écran éteint si le Nexus 5 est branché

 

 

- vous pouvez "épingler" une appli si vous prêtez votre téléphone

 

- vous pouvez aussi vous connecter sur le Nexus 5 en tant que "session invité" ou un autre compte Google

 

 

- est-ce que le "taper 2 fois sur l'écran" marche pour réveiller le Nexus 5 ?

 

- il parait qu'on peut aller plus rapidement dans les parametres des applis mais je ne me souviens plus comment

 

 

Si vous avez trouvé d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça marche. Il suffit de passer par un kernel le permettant comme ElementalX. Le soucis du N5 par rapport au G3 c'est qu'il lui manque une puce dédiée au double-tap-to-wake, ce qui fait que si ça passe par le processeur, la consommation énergétique est plus fortement inpactée. Après avec l'addition du mode poche en utilisant le senseur de proximité ça reste très largement raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous baissez le volume à fond vous avez le menu des notifications

 

"aucune / prioritaire / toujours"

 

puis si vous cliquez sur "prioritaire", dans la roue crantée (paramètres) vous pouvez choisir les notifications qui passent : appels (de tous vos contacts ou de vos contacts favoris), SMS...

 

Vous pouvez aussi choisir une plage horaire (par exemple de 23h à 6h30) penddant laquelle vous ne voulez pas être dérangé (comme la fonction "do not disturb" sur les iPhones.

 

Je ne sais pas si il faut repasser manuellement tous les soirs sur "prioritaire" pour que la fonction "do not disturb" marche où si elle est automatique une fois paramétrée.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit précisément le mode de l'iPhone "ne pas déranger". J'ai fais plusieurs tests et rien ne fonctionne.

Par exemple, je met sur prioritaire sans baisser le son en sachant que dans les réglages, j'ai mes favoris en priorité.

 

Et je téléphone avec le portable de ma femme sur le mien et rien. juste l'écran qui s'allume pour signaler un appel mais aucune sonnerie.

 

Vous avez fait des essais de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste comment passer simplement en silencieux total ? Et comment couper rapidement internet? :\ merci car je trouve pas

Silencieux total: tu appui sur une touche du Volume et après tu appui sur Aucune.

Couper internet: tu baisses avec deux doigts la barre de statut (ou 2 fois de suite avec un doigt) tu clique sur l'icône Wifi ; pour les données mobiles, tu cliques sur le réseau et la tu aura une nouvelle ''fenêtre'' où tu pourras désactivé la data.

Je voulais mettre des photos avec mon post mais tapatalk vrille

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignaient de la disparition du long appuie sur une icône de la barre de notification afin d'aller dans les menus du Wi-Fi par exemple, en fait il suffit d'appuyer sur Wi-Fi au lieu d'appuyer sur l'icône et ça vous emmène directement dans le menu, idem pour Bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...