jcg13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Échange Nexus 5 32Go android 5.0 Lollipop contre LG G3 16Go 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5 3 - Version d'android : Lollipop 5.0 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 05/11/2013 (date de commande) 6 - Lieu d'achat : France Google Play Store 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui (Cf Google : à priori 2 ans à date de livraison) 9 - Simlockage opérateur : non (un Nexus !) 10 - Accessoires : oui. Tous accessoires d'origine 11 - Mode le livraison : remise en main propre (sur un parking sombre...) 12 - Prix : 300€ à titre indicatif parce que je ne désire faire qu'un échange... 13 - Échanges acceptés : oui (c'est l'objet de l'annonce : contre LG G3 16Go) 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non (mais le lettrage Nexus du dos est un peu salissant) 17 - Remarques : Aucune Modifié 2 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, L'annonce est validée, mais tu dois obligatoirement renseigner un prix de vente, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, au cas où, un Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un note 3 Néo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Un ami en a un et serait intéressé, mais moyennant un rajout de 100€ minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Échange contre un Honor 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Un ami en a un et serait intéressé, mais moyennant un rajout de 100€ minimum. Bonjour, Je suis prêt faire un rajout, mais pas de 100€ On peut acquérir le LG G3 16Go neuf aujourd'hui 30/11 à 333 € chez Pixmania (https://www.frandroid.com/bons-plans/254895_black-friday-les-bons-plans-android) Quelqu'un sait il trouver un Nexus 5 32Go neuf aujourd'hui à 233€ ? à ce prix, j'en achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Tant pis :) Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Tant pis :) Bonne recherche ! Merci :P En même temps, je ne suis pas en manque (l'exploration de Lollipop, ça occupe...) Bonjour, L'annonce est validée, mais tu dois obligatoirement renseigner un prix de vente, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. OK mais lequel ? Mon Nexus 5 n'est pas à vendre J'inscris 0€, et je refuse toute offre qui ne soit pas un échange (avec complément éventuel raisonnable) avec un LG G3 ? Si tu confirme, je fais ceci dès que je prends connaissance de ta réponse Cordialement, Modifié 1 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 OK mais lequel ? Le prix que tu penses qu'il vaut, tu peux préciser aussi que c'est à titre indicatif parce que tu ne désires faire qu'un échange. Ce critère est obligatoire, il faut que tu le renseignes ou je vais devoir retirer ton annonce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le prix que tu penses qu'il vaut, tu peux préciser aussi que c'est à titre indicatif parce que tu ne désires faire qu'un échange. Ce critère est obligatoire, il faut que tu le renseignes ou je vais devoir retirer ton annonce. OK je le mentionne Cordialement, EDIT : "12 - Prix : 300€ à titre indicatif parce que je ne désire faire qu'un échange..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.