PrinzB Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Est-ce pareil pour Vous ? La Luminosité automatique est peu efficace sur mon Z2 ! :( Peu de variation si l'on coche ou non celle-ci ! C'est trop lumineux la nuit & pas assez le jour... Obligé de modifier à la main ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La même pour moi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est un bug général ou ça vient de la nouvelle màj ? Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 moi, j'ai rajouté " Luz Lite Dash " et ça marche impec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 ça n'existe plus ? car je n'ai trouvé que: LuxLite > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vitocassisi.luxlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 essaies c'est ce que je dis, c'est bien Lui Lite Dash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok, j'y vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.