teamgs2 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai associé par Bluetooth mon Xperia Z2 à mon PC afin d'utiliser la nouvelle fonction de déverrouillage Bluetooth. Le problème, c'est que les deux appareils sont juste "associés" et non "connectés". En effet, l'icône Bluetooth du téléphone est grisée et la fonction de déverrouillage Bluetooth n'est pas opérationnelle. Pour pouvoir rendre cette fonction opérationnelle, je dois "connecter" les deux appareils, et pour ce faire, je suis obligé d'utiliser une fonction associée à la connexion, à savoir utiliser mon PC comme micro pour mon téléphone ou jouer la musique du téléphone depuis les hauts-parleurs du PC. Lorsque j'active une des deux fonctions, le déverrouillage Bluetooth marche, mais je ne veux pas utiliser ces fonctions, juste être connecté de tel sorte à ce que je puisse utiliser le déverrouillage Bluetooth. Voici une image pour plus de clarté Merci d'avance pour votre aide ! :) Modifié 19 novembre 2014 par teamgs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.