Xulon Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Dans cette séquence video "test" ci-dessous, J'ai des points blancs lumineux que j attribue au Galaxy s3. http://urlz.fr/VGQ Quelqu'un peut-il me confirmer et quels réglages à faire dans ce cas ? Merci pour vos aides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut, Concernant ces point blanc en mode video du S3 ont dirait plutôt de la poussiere??? Dans tous les cas : 1) éteint et rallume ton S3 2) nettoye l'obejctif de l'apparaille photo dorsal du S3 (avec un chiffon doux sec) 3) change de lieux pour prendre des videos 4) verifie que ces options de la camera sont reglé comme ceci dans parametre: 1) effet: aucun effet 2) valeur d'exposition: 0 3) résolution: 1920x1080 4)Balance des blancs: Auto Modifié 19 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xulon Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, merci snakes2388 pour ton aide Je vais regarder ça en soirée..er revient te dire le résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xulon Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut, J'ai suivi tes conseils... Ça le fait toujours dans la même piece. Les Points blancs ont une intensité qui varient selon les moments. Autres pièces, non ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.