Microbug Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello, La batterie du S3 mini de mme donne de gros signes de faiblesse: - elle est presque obligée de charger 2x par jour. - de temps en temps elle perd 20% de charge d'un seul coup, et ils reviennent très rapidement quand elle recharge. Bref, je voudrais acheter une batterie de rechange et c'est la que ça se complique: il y a des multitudes de références, est-ce qu'une marque est plus recommandée qu'une autre ? J'imagine qu'une batterie "Samsung" est bien plus cher, est-ce que ça vaut le coup ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La marque "Anker" a bonne réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 En vente chez amazon en plus, parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Anker pour moi aussi, c'est celle que j'ai en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Un ami en cherche une aussi pour son S3 Mini, on parle bien de celle-là http://www.amazon.fr/Anker%C2%AE-1550mAh-Li-ion-Batterie-Galaxy/dp/B00A89528S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416748910&sr=8-1&keywords=anker+galaxy+s3+mini? Histoire que je ne lui fasse pas prendre une de mauvaise qualité ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est celle que j'ai repéré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 C'est celle que j'ai et je l'ai commander sur amazone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 C'est celle que j'ai repéré. Merci pour vos réponses. J'attends d'avoir d'autres choses dans mon panier Amazon pour commander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.