Anthony Gelot Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 bonjour, le widget météo ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage alors que normalement dans les options de l'écran de verrouillage on peut choisir de valider ceci .... ça vous le fait aussi ou aucun problème pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Pour ma part cest ok un petit nuage avec la temperature a coter du compteur de pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Gelot Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Pour ma part cest ok un petit nuage avec la temperature a coter du compteur de pas. m**** alors ... on parle bien sur ton écran de verrouillage hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Oui sur lecran de verouillage ya lheure en haut au milieu la date en dessous et encore en dessous la meteo a gauche et le compteur de pas a droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Gelot Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 ok merci, bizarre ce bug .... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 D'accord avec fx013. Par contre, jamais vu autre chose que le petit nuage ainsi que la même température (matin, aprem ou nuit). :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttfch Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 D'accord avec fx013. Par contre, jamais vu autre chose que le petit nuage ainsi que la même température (matin, aprem ou nuit). :huh: Ne faut-il pas activer le gps pour que la météo se mette à jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Gelot Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Ne faut-il pas activer le gps pour que la météo se mette à jour? doit y avoir un truc à activer et que j'ai désactiver qui me bloque la météo sur l'écran d’accueil .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Moi en ce qui me concerne ca change vraiment au fur a mesure de la journee. Vs avez du desacriver un truc allez voir soit dans ecran de verrouillage soit widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Renault Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 j'ai le même bug le widget ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 moi pareil pas de widget sur l'écran de verrouillage. bizzare bizzare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Allez voir dans parametre...ecran de verouillage... afficher les infos..... et cocher meteo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Salut, Avez vous une application tierce à la place de TouchWizz? Car moi avec Nova je ne l'ai pas et je pense que cela vient de là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai Nova et cela fonctionne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 moi je n'ai rien à la place de touchwizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yound Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai répondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/208630-s-view-cover-galaxy-note-4/#entry3246142:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Pareil, j'ai Nova et pas de météo. Je pensais que la la localisation n'était pas obligatoire sinon la méthode de Yound marche. Edited December 17, 2014 by homeboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labaumesourme Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 J'ai aussi le problème de l'affichage du widget meteo qui ne s'affiche pas, dans le paramètre la météo est activé. que faire? Labaumesourme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yound Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 J'ai répondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/208630-s-view-cover-galaxy-note-4/#entry3246142 :) Lire ceci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts