Aller au contenu

Meilleur Lecteur Sur Android


Recommended Posts

Hello

Je suis a la recherche d'un lecteur qui me permettra de lire des fichiers avec des extension ( WMV,AVI..) a savoir que j ai deja installé rockplayer mais ce dernier ne fonctionne pas ( deque j ouvre un fichier il se met en mode panoramique et revien a la normale sur l explorateur des fichier ) j ai egalement testé d autres version mais c est toujour le meme problem ,bref si quelqu un aurait une idee ça serait cool ,sinon ba j ai testé egalement yxplayer qui est vraiment nul ( il lit bien les fichier mais c est sacadé on dirait du streaming avec une connexion 56k) la version yxplayer est un peu mieu elle inclut egalement l option plein ecran .bref voila pour moi donc si quelque connait une bonne application merci de me faire partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes sous quel rom déja? avec quel version d'android?

Perso je suis sous galaxo 1.6.3.4

Sinon pour lire les .avi,

Rockplayer n'est pas fluide du tout! (décalage son et image)

Wuzhenhua est pire que Rockplayer

arcMedia le film s'ouvre mais aprés le téléphone ne répond plus (obligé de regarder le film lol) (mais c'est en béta...)

yxplayer marche le mieu pour les .avi, (on peu regarder un film) mais c'est payant --> le film s'arrête toutes les 4 minutes il me semble...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour conclure il n'y en a pas un qui ce détermine par rapport aux autres.... (ca m'intéresse aussi)

Pour moi pour le moment c'est Yxplayer qui marche le mieux, mais il ne lis que les .avi et wmv (pas de MKV...)

De toute facon un MKV ne poura pas être lu avec notre Galaxy.

Sinon pour avoir un film qui est fluide il suffi de le ré encoder en MP4 et là c'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car il demande une application. La section téléphone est pour les sujet directement lié au téléphone.

Sinon, on aurait des sujets comme celui-ci dans chaque section. Ça deviendrait vite lourd.

(Qui plus est, le sujet est "Meilleur Lecteur sur Android" et il ne fait nulle part mention du Galaxy.)

PS: Ne cite pas le message qui est juste au dessus de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde

je suis tout nouveau sur le forum alors excuse moi si je n'ai pas posté au bonne endroit :|

Je cherche deux choses:

* Une application qui permettré d'ouvrir toute les images d'un dossier en diaporama. (un peu comme la galerie windows live sur PC)

* Un lecteur vidéo (*.mp4 ou autres...) avec lequel je pourrais créer une liste de lecture, a partir des vidéos contenu dans le téléphone.

J'ai un LG GT540 pour la version d'android je ne sait pas trop ou la trouvé ...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...