riffben Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai un HTC rooté et une recovery custom. J'utilise Sense 6 toolbox et d'autres modules mais j'aimerais savoir s'il etait possible (et comment) de modifier les choses suivantes: - appreil photo: passer du mode autoportrait au mode normal en un simple double tap (comme sur l'iphone). - enlever le libellé Orange F dans la toolbar. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 pour l'appareil photo, tu peux changer de mode (normal/autoportrait) en faisant un swipe depuis le bord de l'écran. A ma connaissance pas possible de remplacer cette commande par un double tap.Pour la barre d'état et le libellé Orange F, ca doit être possible, je chercherais du coté des mods xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hmmm en effet je ne connaissais pas cette astuce. J'ai regarde sur xplosed mais je ne sais pas vraiment comment on nommé ça en anglais .... C'est gentil de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.