Aller au contenu

Avis sur l'Honor 6 + Questions


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le honor 6, dans mes mains depuis 3 jours.

 

Premières impressions (exterieur):

Grand, voire un peu trop... c'est ce qui m'a bloqué mais bon, c'est vraiment le maximum possible pour moi 5 pouces, (Venant d'un Razr i 4.3 pouces, je cherchais un plus grand mais pas autant à la base) il fait exactement le même gabarit que l'iPhone 6, Très fin, ça rajoute un petit peu a la tenue en main, pas trop anguleux, j'aime bien.

Très bonne qualité niveau rendu du "boitier", rien a redire ça envoi vraiment du steak, la vitre arrière a l'air de prendre les rayures, j'ai mis le film fournit pour la protéger.

L'ensemble ressemble a un Z2 je trouve.

 

L'écran est très beau, luminosité au minimum c'est encore bluffant, vraiment bon.

 

Surcouche EMUI :

La surcouche maison est assez spéciale, au début c'est bizarre mais franchement après on s'y fait.

J'aurais juste une question par rapport a ce point, est-il possible de réduire la taille des icônes ? (Je suis sur le thème Gleam)

Et certains ont-il déjà eu Emui 3.0 sur leur Honor 6 Européen ? J'ai vu que la MAJ était en place depuis le 31, mais j'ai essayé hier aucune mise a jour dispo

 

L'idée des thèmes est par contre super !

 

Regrettable de pas pouvoir enlever les applications constructeurs au moins du dock, obligé de les mettre dans un dossier dans un coin.

 

Photo :

L'appareil photo, très bon franchement, mise au point et clichés très beaux, j'ai pas trop essayé sur des "paysages". En mouvement assez bof par contre autrement, ça m'a l'air très bien, par contre GROS soucis, j'espère que ça n'est arrivé a personne d'autre : Hier soudainement une tâche noire sur chaque photo en haut a gauche, (je la joindrais si besoin), qui venait de l'intérieur du capteur (j'ai nettoyé le capteur mais rien n'y faisait), au final j'ai tapoté sur le capteur avec mon doigt, et ça a disparu (Poussière sur le capteur ?) :/

 

L'appareil frontal est bon, 5 megapixels pour ceux qui aiment les selfie ;)

 

Batterie :

J'attendais un peu plus d'autonomie venant d'une batterie de 3100mah, rechargée a fond a 11h30 hier, j'en suis a 30% a 13h le lendemain et mode ultra energie pour la nuit, pour pas beaucoup d'activité durant ces 24h (SMS, Musique, un peu de Fb, Eurosport...), sans 3G.. Après il faut voir dans temps.

 

Voilà voilà, au final j'en suis content, la seule chose qui me dérange c'est la taille (les goûts et les couleurs) n'hésitez pas a donner vos avis sur mon ressentis ou mes "problèmes" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je l'ai depuis peu et bien sur je ne l'ai décortiqué.

Je regrette :

 

- l’impossibilité de Trier de A à Z les Dossiers et/ou les Applis  

 

pas de RDS sur la radio obligé de chercher les fréquences des radios sur le net, puis de modifier la fréquence en nom de station, le RDS est sortie en 1974 ça fait 40 ans.
 

Modifié par ktyxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...