KaoKasuga Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour! A noël je reçois mon HTC One M8, et, avec beauucoup de chance, j'ai enfin réussi à trouver un magasin qui le mettai à l'essai. Je ne l'avais jamais vu en vrai jusqu'hier, et la chose qui m'a le plus intrigué est l'écran: malgré sa grosse densité de pixels, je sais pas, on aurait dit quand même qu'on les voyais, que la qualité était moins bonne que sur les écrans AMOLED. Je précise que je n'ai jamais connu autre que les écrans AMOLED et donc que ça viens peut-être de là.Que pensez vous de l'écran du M8? Have a nice day Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 C'est un très bel écran le plus réactif :) Les couleurs sont pas mal, ne tirent pas vers l'excès comme sur l'amoled Les noirs sont également corrects Les blancs par contre sont clairement mieux que sur l'amoled :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 AMOLED ou LCD, ça n'a pas d'indice sur la densité perçue des pixels. Peut-être que tu confonds avec dalle PenTile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaoKasuga Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 AMOLED ou LCD, ça n'a pas d'indice sur la densité perçue des pixels. Peut-être que tu confonds avec dalle PenTile ? ..Peut-être, c'est quoi la différence entre les deux globalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Je t'engage à chercher sur Google, j'ai peur de dire des bêtises. Mais ça joue surtout sur l'affichage relative au contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vChenal Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Tu as un petit comparatif de l'écran du HTC One (M8) avec d'autres smartphones ici dans la rubrique écran : https://www.frandroid.com/marques/htc/203916_test-du-htc-one-m8-le-meilleur-de-htc-sans-surprises pour citer "Rien à redire du coté de l'écran. HTC nous a fabriqué un véritable bijou" le test de Les Numériques en dit : "il intègre l'un des meilleurs écrans Full HD du moment" http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m8-p19940/test.html Personnellement je suis de leur avis :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts