itsuu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour a tous, Je viens vous exposez un problème que je n'ai pas su résoudre. Ma soeur possède un Galaxy S3 non rooté. Depuis plus d'un mois maintenant il lui est impossible de capté le moindre signal. Pas d'internet, pas de possibilité d'envoi ou de réception d'appel ou de sms. J'ai testé la carte sim dans mon téléphone est elle marche très bien donc j'en ai conclu que c'était le téléphone qui bugais. J'ai essayé de changer les paramètres de réseau mobiles mais rien ne ne change. N° de modèle : GT-I9305 Version android : 4.3 Version Kernel : 3.0.31-2051278 se.infra@SEP-108#1 Thu Nov 28 13:11:27 KST 2013 Numéro de version : JSS15J.I9305XXUEMKC Statut SELinux : Enforcing SEPF_GT-I9305_4.3_0021 Voilà je vous ai copié tout ce que j'ai trouvé dans les infos appareils ^^ Autres information, le téléphone a été acheté chez Bouygues tel et après résiliation nous sommes passé chez Free. Si vous avez besoin d'une quelconque information n'hésitez pas a me la demandé :p Je vous souhaite une éxellente journée et je reste dans l'attente que vous puissiez résoudre mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour L'imei est toujours ok ? Le tel est bien désimlocké ? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsuu Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, oui l'imei est toujours bon et il est desimlocké. Le tel a fonctionné avec free pendant 1 mois complet et la depuis un mois il n'y a plus aucune connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Re Alors reste les APN, les vérifier voir carrément les supprimer et les refaire manuellement .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 as tu tenté une restauration usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsuu Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour alors j'ai refait les apn, l'icone réseau a changé mais reste toujours bloqué. Non je n'ai pas tenté de restauration usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) ben je crois qu'au point ou tu en est essaye d'en faire une (de restauration usine) attention par contre ça va tout supprimer sur le téléphone. Est tu sur que l'appareil n'as jamais était flashé il n'y a jamais eu de changement de ROM ou quoi que ce soit du même style? fait un appel avec le téléphone en tapant *#06# et dis nous les 4 premiers chiffres de l'IMEI pas plus! Modifié 24 novembre 2014 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsuu Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Oui je suis sur que le tel n'a jamais ete root ^^ Je vous donne les premiers chiffre de l'imei des que je revois ma soeur sa rique de prendre quelque jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsuu Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir alors les 4 premiers chiffres de l'imei sont : 3560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.