Brian Victor Texereau Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'avais un nexus 5 blanc 32g mais la dalle tactile en dessous de la vitre est casser, et le téléphone est en peu plier. Et franchement j'ai pas envie d'acheter un autre tel sachant qu'il est parfait crackable a souhait. :) Donc si quelqu’un a un site fiable pour un nexus 32g moins cher que sur le playstore je prends. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Privceminister ou c discount :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Privceminister ou c discount :) J'ai regarder sur cdiscount il est a 400 et quelque et sur priceminster on peut avoirs confiance? J'ai jamais acheté sur se site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui brian972, j'ai acheté mon Nexus chez PriceMinister en neuf par le vendeur SymplyFR, ca a mis 20 jours mais je l'ai recu, achète en neuf, les prix en rouges sont des occasions, au contraite PriceMinister est un site très sérieux et n'hésiteront pas à te rembourser si il y a quoi que ce soit, j'ai un jour reçu une PSP chelou, et j'ai été remboursé intégralement, c'est même une sécurité car tu peux toujours les appeler, raler, quelqu'un vers qui te tourner, alors que certains sites quand tu achètent chez eux directement, t'es foutu, ils sont à l'étranger, ils t'ignorent et tu dépend de leurs bons vouloirs. J'ai comme toi essayé de l'avoir le moins cher possible, mais si c'était à refaire je te conseil de l'acheter un peu plus cher sur le site de Google, t'es sur d'avoir les dernières séries, et te tourner vers eux si il y a une panne, moi j'ai gagné 70 euros mais au final si j'ai un problème je l'ai dans le le baba car le magasin est en Angleterre. Tu peux lire ce sujet récent, mon aventure d'avoir acheté à l'étranger : https://forum.frandroid.com/topic/207083-32-go-des-d%C3%A9fauts-16-go-moins-de-d%C3%A9fauts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.