DaFellow Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello, J'ai oulié mon casque audio dans le taxi hier. J4aimais assez le son et surtout l'isolation phonique et la tenue dans les oreilles. Vous avez la ref ? Il y a mieux à un tarif raisonnable ? Merci. Dripple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ??? la réf de ton casque audio ??? attends, je regarde ma boule de cristal ................... euh...............; euh, je ne vois rien ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il parle des écouteurs livrés dans la boite avec le Nexus 5... J'ai un peu chercher sur le net, pas trouvé de référence... En tout cas, il y a mieux après tout dépend de ce qu'est un tarif raisonnable pour un bon casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 a partir de 15€ tu peux avoir de bons intra-auriculaire apres si tu veux de la qualite ca peux vite chiffrer, perso j'ai prix un monster a 60€ le son est juste terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Les Jay-Z a 50€ sont une bonne référence. Très bonne plage sonore, bonnes basses sans pertes d'aigus, bonne tenue dans les oreilles et fils tagliatelles évitant les noeuds et la dégradation trop rapide. Durée de vie entre 2 a 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.