Bill974 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour J'ai remarquer depuis la dernière mise a jour que je ne peux plus répondre a un appel je ne peux que refuser l'appel avec l'icône rouge ou des messages prédéfini en bas mais je n'ai plus l'icône verte. Sa vous le fait aussi?merci de vos réponses PS : c'est depuis que j'ai fait la mise a jour KitKat vers lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 As tu tenté de réinitialiser la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui plusieurs fois déjà. Peux tu me dire si toi de ton coter tu peux répondre et si tu a l'icône verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je ne suis pas sur lollipop désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Nexus 5 Lollipop et je constate la même chose (testé à l'instant). Je peux swipe vers la droite (refuser l'appel) ou vers le haut (envoyer un message). Plus moyen de répondre, bizarre. Modifié 19 novembre 2014 par t4ils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Sur xda les gens ont le même problème donc du coup peut être attendre une mise a jour mais c'est dommage quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.