Aller au contenu

Galaxy S4 Black Edition problème de Modem


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un S4 Black Edition (i9505) suite au passage, par ma chère et tendre, de mon ancien S4 (i9505) dans la machine à laver, le cycle à 30° lui a été fatal....

 

Habitué a installer des ROM Custom depuis des années, (HTC Touch, LG P990 2X, Huawei Ascend P1) j'ai voulu mettre une ROM CyanogenMOD qui ne me donne pas satisfaction en effet le Bluetooth se déconnecte à chaque instant dans la voiture et même le wifi demande un reboot régulier.

 

CyanogenMOD ne supporte pas ma Gear Fit mais j'étais prêt à attendre Lollilop pour voir ce que ça donnait...

 

Vu les problèmes j'ai voulu revenir sur une ROM d'origine : I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF

 

Par contre suite à l'installation j'ai des problèmes liés au MODEM, j'ai suivi les différents tutos pour flasher le bootloader et le modem (sans autoreboot / avec autoreboot) mais malheureusement cela ne marche pas.

 

Pouvez vous m'aidez à trouver les bonnes versions de modem pour que je puisse installer une version fonctionnelle de mon S4 Black Edition.

 

Phone INFO *Samsung* me donne les informations suivantes avec ma CyanogenMod installée actuellement :

 

Bootloader : I9505XXUGNI2

Baseband version : I9505XXUGNJ8

Hardware / Board : qcom/ MSM8960

Platform / Chip : msm8960

 

 

Merci d'avance de vos retours,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...