Aller au contenu

Question sur le Galaxy S (premier téléphone... donc je suis un boulet)


Recommended Posts

Donc bonjours a tous j'aurai quelque question avant d'allée chercher mon téléphone demain vers 16h00.

Premièrement c'est le Galaxy S GT-I9000(enfin je crois) car je suis canadien^^.

1er Question:

Je vais prendre un forfait de base... c'est a dire 200 minute + messagerie texte illimité(25$/mois). Donc je n'aurais pas l'internet 3g se que je trouve trop cher pour moi car j'ai 15ans. Mais je voudrais savoir si ont peut bloquer l'entré de donné mais, accédez pareille à internet par WIFI(connexion WLAN) sans que sa prend des données??

2e Question:

Je suis nouveau et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour excéder son budget mensuel.

3e Question:

J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour bien apprivoisé sont téléphone

4e Question:

Quelle est la différence entre le GT-I9000 et le I9000??

5e Question:

Si vous avez des astuces hésité pas a me le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le GT-I9000 est la référence complète du i9000. C'est la même chose.

Le mieux pour bien apprivoisé ton téléphone, c'est de lire des forum et de ne peux avoir peur... Il faut tous regarder, tout changer, etc....

Pour le data, tu as la possibilité de mettre le téléphone en 2G seulement (pas de data) et tu peux tout de même activer le wifi.

Il existe des application sur le market pour contrôler l'usage de son forfait, histoire d'être sûr de pas le dépasser.

Sinon, il existe pas mal de forum et de site pour avoir des astuces (y'en a un dans ma signature ;) )

Tu vas voir, tu vas aimer ton téléphone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu met le mode "Réseaux 2g uniquement" il y as des données quand même, c'est juste qu'il ne ce connectera pas en 3G/3G+ mais uniquement en GPRS/EDGE.

C'est l'option juste au dessus "Connexion de données" (dans Sans fil et réseau->Réseaux mobiles") pour les désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de hors forfait à cause de la 3G ou autres je te conseille l'application APNDroid qui est dispo sur la market!

Le fait de mettre en réseau 2G uniquement ne coupera pas la DATA, donc t'auras du hors forfait!

Tu l'installes en Wifi! le wifi est gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon merci, et si je la télécharge est-ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va être ajouté a mon forfait car .99$ de plus ne me dérange pas vraiment ou il faut une carte spéciale que tu achète (genre a la xbox live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon merci, et si je la télécharge est-ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va être ajouté a mon forfait car .99$ de plus ne me dérange pas vraiment ou il faut une carte spéciale que tu achète (genre a la xbox live)

non tu payes par carte bleue essaye sur le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une carte de débit que les français appellent une carte de crédit :D

Plus serieusement, c'est le système de paiement par carte unifié en France qui peut se comparer (un peu) à Visa ou Mastercard.

Nos cartes sont à la fois CB (carte bleue) et visa ou Mastercard pour ceux qui ont des cartes internationales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai recus le modele GTI-9000M donc qu'est-ce que le M veux dire??

Que t'es dans la M...., non je rigole, mais j'ai lu un thread hier dans ce forum indiquant que cette série (particulièrement vendue par Bell au Canada et apparu en france chez SFR) ne permettait pas de flasher le bios....

Edit : c'est là :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...