Zerko Nikita Sirka Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour j'ai un problème avec mon réseaux 4G quand je la l'active [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un E je voudrais savoir qu'es qu'il signifie et si m'a 4G et bien activer (j'en et pas l'impression quand je suis sur Internet sa ram et le playstore m'affiche connexion expiré ) et mon téléphone et rooté avec la rom du G3 voila merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Si ça t'affiche E, ça signifie que tu es en edge donc de la 2g et non 4g. Regarde si tu as bien sélectionné 2g/3g/4g auto dans les paramètres. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Edited November 19, 2014 by thedreamix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Merci mais alors comment je fais pour l'activé ? Aaahh merci c'était sa il était en 2 g uniquement merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Salut @@zerko : Logiquement tu vas dans : "Réglages" → "Sans Fil et Réseaux" → "Réseaux Mobile" → "Mode de réseaux" ou "Réseaux préférés" et tu sélectionnes "4G" ou "LTE" en préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts