mithherz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello tout le monde ! Suis-je la seule à avoir bénéficier de ce cadeau empoisonné ? Depuis ma MAJ vers Lollipop ce matin, il m'est impossible d'ouvrir mes paramètres. Peu importe par quoi je passe ! Je n'avais jamais autant mesuré l'importance de cette application et le temps que j'y passais et là, ça me gache le plaisir d'apprécier la mise à jour. (J'espère surtout qu'en accedant aux paramètres, j'aurais les moyens de réactiver une application galerie similaire à la précédente et organisée ! Parce que "photos" me rend dingue). Bref je m'en arrache les cheveux ! Avez-vous le même problème ? Et avez des solutions, bien sur ! Sachant que le reboot ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Un bon formatage du téléphone et ce sera réglé ... Évidemment la manière est radicale mais sinon je ne vois que le force stop de l'application dans les paramètres mais comme tu n'y a pas accès .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'y pensé, avant de rire en me rendant compte que je n'y avais pas accès. Je ne peux pas formater mon téléphone pour ça, malgré les milles et une solution qu'on trouve sur internet, je n'ai jamais pu retrouver mes donnés, avec dossier, données d'application etc, après un formatage. C'est bien le point sur lequel Android pêche encore. Personne n'a ce problème là avec Android 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 hello, je n'ai pas ce problème du tout, aussi en Lollipop depuis lundi. quel est le phénomène ? quand tu descends deux fois les notifications, la petite roue dentée apparaît au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui, la petite roue dentée apparait ! Mais quand je clique dessus, j'ai le message "l'application " paramètres " s'est arrêtée." et pourtant quand je clique pour voir mes applications ouvertes, je vois la page des paramètres que j'ai ouvert en aperçu, mais impossible d'ouvrir l'appli. Je suis passée par n'importe quoi : par l'accès aux réseaux wifi, les paramètres de mon réseau mobile, etc. Tout ce qui ouvre une option présente dans les paramètres ne donne rien à part ce foutu message m'indiquant que l'application s'est arrêté. Ça me fait péter un plomb ! Bien sur un service technique Android ça n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Autant pour moi, avec Android 5, la restauration est comme sur iOS ! J'ai passé 3h à sauvegarder mes données avec des appli parfois payantes et en redémarrant mon téléphone, mes applis, mes dossiers, mes photos, mes SMS, tout s'est remis en place et j'ai envie de dire : ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ce forum n'est finalement pas aussi actif que je ne le pensais Euh, avant de critiquer le manque de réactivité, faudrait prendre en compte qu'en ayant donné le message d'erreur exact ("l'application paramètres s'est arrêtée.") dés le premier post, plutôt que nous laisser dans le flou, on aurait sans doute moins perdu de temps. De plus, on ne sait toujours pas le modèle de ton téléphone (ou tablette): cette info aurait permis de te rediriger vers la section dédié du forum ou les spécialistes auraient pu t'indiquer d'autres approches possible pour faire un reset usine de l'appareil (faudra indiquer quelle méthode tu as employé d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.