Aller au contenu

nouvel utilisateur


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai quelques questions à vous poser sur l'utilisation d'un opo.

Tout d'abord, dés que je clique, et que je laisse mon doigt appuyé, un point blanc apparait et suit mon doigt, comment le désactiver ? je n'ai pas trouvé

et deuxième question, qui me gene bcp plus, je n'arrive pas à envoyer de video dans mes messages, quand je fais trombone puis sélection de la video, cela m'indique '"taille maximale atteinte pour ce message" vous ne pouvez pas ajouter l'élément video."

cela me le fait avec tous les messages et pas uniquement une seule personne..

 

Merci bcp 

Modifié par pierrotroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point blanc je sais pas, pour les vidéos c'est tout à fait normal : le format MMS a une taille maximale définie et si ta vidéo dépasse cette taille tu ne pourra pas l'envoyer c'est comme ça et c'est valable pour n'importe quel téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve et pu désactiver le curseur merci beaucoup ! !

(D'ailleurs, est-ce normal que mes captures d'écran soient floues?)

Maintenant j'aimerai vraiment trouver comment enlever la restriction des vidéos. Elles sont en très basses qualités si je les envoies par sms, sur iPhone je n'avais pas ce genre de réglage possible. La vidéo était la même que celle de l'album, seule la taille totale pouvait gêner l'envoi, pas la qualité/resolution...

Modifié par pierrotroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... C'est un peu dommage alors! Merci de la réponse :)

Quelqu'un sait pour les captures d'écran floues ? Après j'arrête avec mes questions promis

 

 

as tu considéré l'achat de lunettes ? ou de lentilles de contact ?

(elles ne sont pas floues du tout celles que tu as posté) ;-)

Modifié par Moof
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...