NeedCoffee Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous, Bon je sais qu'il existe beaucoup de posts sur ce sujet, mais mon problème est un peu différent que tous ceux que j'au pu trouver sur le web. En effet, mon téléphone marche parfaitement bien à une seule exception près (et pas des moindres) : les appels. J'ai du son, la reconnaissance vocale marche parfaitement bien, il y a du son pendant que je prends des vidéos, mais quand j'essaye d'appeller quelqu'un (ou que quelqu'un m'appelle) rien je ne l'entens pas, il ne m'entend pas. Il m'est arrivé une seule fois de pouvoire téléphoner normalement, avec un son parfait, mais depuis plus rien. Donc le problème ne semble pas de venir du (des) micro, mais bien d'une défaillance logicielle... Y a t'il une solution à mon problème, ou je suis obligé de le renvoyer au SAV en espérant en avoir un fonctionnel ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.