Aller au contenu

android, orange et internet


Recommended Posts

Bonjour,

quel est le plus petit forfait (prix mensuel) chez orange pour avoir internet illimité

j'ai contacté le service orange qui me donne des réponses évasives et bien différentes

des lectures faites sur les forums

j'ai actuellement un forfait 1h avec 3N° illimités mais sans internet, donc obligée

de déconnecter apns pour ne pas avoir de mauvaises surprises (déjà eue)

et lorsque j'ai acheté le spica galaxy (.............je ne savais pas que c'était dans le but

d'avoir internet)....sinon bien sûr j'aurai envisagé un autre tel ou pris une version autre

que le samsung

gd merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors sache tout d'abord qu'il existe des Opérateurs de réseau mobile virtuels, tels que Carrefour Mobile, M6 mobile ou bien Virgin Mobile.

C'est trois opérateurs peuvent être qualifiés de "sous opérateurs" appartenant à Orange donc si tu as un Spica bloqué sur orange tu peux très bien prendre un forfait chez l'un d'entre eux.

Cependant pour changer d'opérateur il faut faire attention à la durée de ton engagement avec Orange, mais ça tu dois déjà le savoir.

J'en viens au but, chez Virgin ils proposent un Forfait Paradyse avec 1h d'appel, sms illimités et internet illimité, le tout pour 24.90 /mois pour une durée d'engagement de 24 mois.

Sinon, si tu préfères rester chez Orange, j'ai vu qu'il y avait une option Internet Illimité pour 12€ de plus par mois, mais je sais pas trop comment ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis tjs Bonjour et merci et le forum note tjs en rouge de dire BONJOUR, YA UN GROS BUG

Malheureusement je suis réangagée pour 2 ans chez orange pour avoir pris le spica

donc 12 € + les 23 € mensuels actu = cher par rapport à la concurrence, tant pis

merci encore d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour spidewalk

je n'arrive pas à trver l'application pour adapter zoom appareil photo

sur mon spica galaxy version 1.5, parait il possible (car je ne sais tjs pas passer en 2;1, je suis chez orange)

est-ce le cas ? si oui, p tu me l'indiquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc 12 € + les 23 € mensuels actu = cher par rapport à la concurrence, ...

il n'y as pas qu'en téléphonie ou orange est le plus chère mais tant que des gens vont prendre orange sans se préoccupé des tarifs il le resterons...

Universal mobile: 24.99 pour 1h30, sms et internet illimité en forfait bloqué

bouygues :28,90 forfait evasio 1h +1h sms et internet illimité

quand au fait que tu ais toujours du rouge cela viens surement du fais que tu utilises la forme abrégé de bonjour

(car je ne sais tjs pas passer en 2;1, je suis chez orange)

il y as la solution de flashé avec odin pour passé en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci taz067 pour orange....mais mes 3 n°s préférés illimités

concernent mes proches qui ne quittent pas orange....du coup on

est forcé ou PRESQUE bien sûr mais je note bien les différences de

tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...