Gamesflo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Hier soir j'ai par inattention supprimé le dossier (DCIM, où il y a toutes mes photos depuis +1ans) depuis mon ordinateur et j'aimerai récupérer ce dossier car j'ai des photos hyper importante à récupérer...Apres avoir cherché sur internet et essayer Recuva sans succès je n'y suis toujours pas arrivé.. Pouvez-vous m'aider ? Svp Merci d'avance Flo Modifié 19 novembre 2014 par Gamesflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesflo Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 :excl: Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 comme c'est de la memoire flash je pense que c'est mort dsl, attend d'autres reponses dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne pense pas que tu puisses les récupérer en effet. Par contre tu peux regarder si les photos étaient synchronisées sur un compte (Google, Picassa etc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) As-tu essayé avec Testdisk, c'est un programme opensource qui fonctionne très bien pour la récupérations des fichiers. http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Edit:Je viens de tester, il ne détecte pas mon moto... A voir, mais cela ne semble pas fonctionner, dommage car il est très puissant. Modifié 21 novembre 2014 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.