Pattricky Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 bonjour, j'ai "reçus" Lollipop lundi soir, sur mon Nexus 5. et j'ai découvert que je n'ai plus de "galerie", la galerie des photos. est-ce normal ? est-ce que "photo" le remplace ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 J'ai constaté la même chose hier soir... L'ancienne appli me plaisait d'avantage d'autant plus que la nouvelle ne m'affiche plus mes dossiers :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 voilà, j'aimais bien aussi les "dossiers" de la galerie. j'aime bien Google et Android, mais de plus en plus c'est "je sais mieux que vous ce qui vous convient". l'appli photo qui regroupe toutes les photos et Inbox (que j'utilise) aussi sait mieux que nous comment garder et archiver les mails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 cette appli pourrait peut-être faire l'affaire, avec une interface similaire à l'ancienne galerie. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Merci je vais tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 ah oui, l'appli ressemble vachement à galerie :) bon, des publicités en plus... merci, cela me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Sinon faut l'acheter : 0,99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 (edited) ah oui, l'appli ressemble vachement à galerie :) bon, des publicités en plus... En cherchant un peu on doit aussi pouvoir récupérer l'apk de l'application galerie KitKat originale. **EDIT** et en effet: https://www.frandroid.com/applications/177096_lapk-lapplication-photo-galerie-kitkat-disponible Edited November 20, 2014 by CoolRaoul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts