Egleax Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsouère, Je viens vers vous car j'ai une question: j'ai installé Lollipop ce matin, et j'ai donc le clavier stock. Le problème c'est qu'il est blanc et dégueulasse. Sous KK j'avais fait la màj du clavier (officielle) et je pouvais choisir la couleur du thème. Mais sous Lollipop, impossible de retrouver cette option. Certains sauraient ils où elle se trouve? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je crois qu'il faut rester appuyé sur la virgule à gauche de la touche espace => Parametre du clavier google => Apparence et disposition => Thème => Material Dark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Alors ça fallait le trouver (on peut pas dire qu'ils nous aident) !!! Merci Nico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Normalement, depuis la dernière MAJ de l'appli, on peut aussi avoir l'ancien thème en blanc ou noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je crois qu'il faut rester appuyé sur la virgule à gauche de la touche espace => Parametre du clavier google => Apparence et disposition => Thème => Material Dark Merci beaucoup marche parfaitement pour ma part j'ai choisi le thème Holo Blue ^^ Merci :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai trouvé aussi! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 avant il fallait deja reste appuyer sur virgule pour avoir les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Merci pour l'astuce, en effet le clavier tout blanc sans la séparation des touches, pareil je suis pas fan. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 20 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.