nitroman59 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je possède un S4 que j'avais rooté grace à la methode cf root avec ODIN. J'ai décidé de supprimer le root via l'application SUPER SU mais je souhaiterais qu'il redevienne rooté désormais... Comment faire ? Et comment vérifier l'état de knox savoir si il est en 0 ou 1 (suite au root) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Il faut refaire la manipulation avec le cf root. L'état du knox est visible en mode download (démarrage avec touches volume - et home enfoncées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci beaucoup cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.