allan10 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, j'ai un petit problème, quand je reçois un appel et que mon tel est verrouiller il sonne mais, l'écran ne s'allume pas je suis donc obligé de le déverrouiller pour pouvoir répondre à l'appel... c'est vraiment pas pratique. un défaut de lollipop ou un mauvais réglage de ma part ??? quelqu'un d autre à ce probleme ? Perso je ne suis pas tres satisfait de lollipop a part la fluidité et les couleur un peu + flashi...c'est possible de retourner a kitkat ??? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Idem, décu par lollipop, je le trouve plein de contraintes et de choses mal fichues, perso je le trouve moins performant que KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.