Aller au contenu

Taille des photos


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en congés et j'utilise mon GS pour faire des photos, le problème viens de la tailles des photos, je m'explique,

j'ai paramétré le GS de façon à faire des photos de taille maxi à savoir 5m 2560 X1920 en qualité excellente et quand je les transfère sur le pc elle ne font que 256 KO et non 5M, comment cela est possible ?

Quelqu'un a déja eut ce problème ou sait comment avoir la bonne résolution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le poids des photos serait donc lié à la taille du capteur et à la résolution.

Comment déterminer qu'un APN fait 5M en autre pour le GS ?

Car si un apn celui du gs en autre fait 5M et que le poids des photos fait 1,3 M au maxi est ce un argument commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le poids des photos serait donc lié à la taille du capteur et à la résolution.

Comment déterminer qu'un APN fait 5M en autre pour le GS ?

Car si un apn celui du gs en autre fait 5M et que le poids des photos fait 1,3 M au maxi est ce un argument commercial ?

Il faut faire confiance au constructeur! Si c'était du 2 ou 3Mpix, d'une il n' y aurait pas de vidéo en 720p et de deux il y aurait eu polémique pour publicité mensongère! En plus quand tu prends une photo, il y a bien marqué 5Mpix en haut à gaude l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu confonds Résolution (qui est bien de 5 MégaPixels) et Poids de la photo qui elle varie en fonction de la photo ( le format jpg utilise un algorithme de compression de l'image)

La on est bien d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...