titisor92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai "malheureusement" activer le verrouillage par shema hier lors de ma mise à jour vers 5.0, et il m'est impossible de l'enlever.... Es ce quelqu'un connaît le process??? merci a tous pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elramir Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 paramètre --> sécurité --> verrouillage de l'écran En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisor92 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 oui je sais :) mais la l'onglet "aucun" est grisé et il y a ecrit:"desactivé par admin, regles chiffrement ou stockage des identifiants" et la je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Même chose que là non ? https://forum.frandroid.com/topic/208199-sch%C3%A9ma-impossible-%C3%A0-d%C3%A9sactiver-sur-nexus-5-lollipop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.